Adjoint.e exécutif.tive à la coprésidente
Êtes-vous passionné.e par le secteur aéronautique ? Souhaitez-vous rejoindre une entreprise de dégivrage en pleine croissance rapide ? Si la réponse est oui, alors ce poste est pour vous ! Aeromag est une entreprise privée spécialisée dans le dégivrage d’avions, la gestion de centres de dégivrage ainsi que la récupération et le recyclage des liquides de dégivrage. Implantée dans de nombreux aéroports au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni, Aeromag est reconnue pour ses innovations environnementales.
- Soutenir la coprésidente dans l’ensemble de ses responsabilités stratégiques, opérationnelles et administratives.
- Assurer une gestion proactive de son agenda.
- Faciliter la coordination des priorités.
- Préparer les documents et agir comme point de liaison entre la direction, les gestionnaires, les stations et les partenaires externes.
- Contribuer directement à l’efficacité, à la fluidité des opérations et à l’image professionnelle de la coprésidente.
Gestion administrative et organisationnelle :
- Gérer l’agenda complexe de la coprésidente et coordonner ses rendez-vous, réunions et déplacements.
- Préparer et organiser les réunions internes et externes.
- Gérer sa boîte courriel.
- Organiser des déplacements.
- Rédiger et corriger des communications.
- Assurer la gestion documentaire.
Soutien stratégique et coordination :
- Préparer des documents stratégiques, des rapports et des présentations.
- Assurer le suivi des décisions.
- Soutenir et participer aux communications internes.
Relations internes et externes :
- Agir à titre de contact pour les partenaires internes et externes.
- Gérer les communications sensibles.
- Maintenir des relations efficaces avec les équipes internes.
Tâches administratives diverses :
- Soutenir et participer à la préparation des rapports de dépenses.
- Assurer un suivi des factures à payer.
- Exécuter toutes autres tâches connexes, à la demande de la coprésidente.
- Soutenir l’organisation d’événements.
- Contribuer à l’amélioration continue.
- Formation : diplôme en administration ou dans un domaine connexe.
- Expérience : 5 à 7 ans dans un rôle similaire.
- Compétences techniques : Microsoft 365, outils collaboratifs, gestion documentaire numérique.
- Compétences professionnelles : organisation, gestion des priorités, confidentialité, discrétion, jugement, proactivité, anticipation, communication en FR/EN, autonomie.
- Exige une présence régulière au siège social (8181 Hervé St-Martin, St-Laurent).
Aeromag offre des opportunités d’emploi égales à tous les employés et candidats et interdit la discrimination et le harcèlement de tout type sans égard à la race, la couleur, la religion, l’âge, le sexe, l’origine nationale, le statut de handicap, la génétique, le statut d’ancien combattant protégé, l’orientation sexuelle, l’identité de genre ou expression, ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales ou provinciales. Cette politique s’applique à toutes les conditions d’emploi, y compris le recrutement, l’embauche, le placement, la promotion, le licenciement, la mise à pied, le rappel, le transfert, les congés, la rémunération et la formation.
Seules les personnes sélectionnées seront contactées pour une entrevue.
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